750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 20:30

Une recette tirée d'un vieux cahier WW de ma maman.

 

WW: 5,5 pts par pers.

 

Ingrédients pour 2:

 

- 105g de blé dur cru (6 pts)

- 1/2 oignon

- 60g de bacon (1,5 pts)

- 70g de petit pois (1 pt)

- 2 CS de crème fraiche 4% (0,5 pt)

- 20g de parmesan (2 pts)

 

Préparation:

 

- Cuire le blé.

- Pendant ce temps, emincez l'oignon, coupez le bacon en lamelles.

- Faire revenir l'oignon et le bacon dans une poêle anti-adhesive.

- Réservez.

- Réchauffez les petits pois.

- Déglacez la poêle avec la crème fraiche.

- Mélangez tous les ingrédients ensemble dans la poêle et laissez cuire 5 minutes.

- Servir.

 

 Ebly-a-la-carbonara.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recettes légères et délicieuses selon moi :)
  • : En tant que gourmande j'ai toujours du faire attention à ce que je mange, j'ai donc décidé de mettre sur ce blog toutes les recettes legères (avec points WW) que je test, trouve, réalise et surtout qui sont approuvées par moi et mon beta testeur :)
  • Contact

Recherche

Catégories