750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 21:00

Je vous propose ici une recette qui m'est venue en ouvrant le frigo désespérement vide..

Question point WW je ne sais pas car je n'ai pas compté...

 

Ingrédients pour 2:

 

- 2 escaloppes de poulet

- 60g de boulghour cru

- 2 petits suisse 0%

- 1 grosse cuillière à soupe de moutarde à l'ancienne

- des quartiers de tomates

 

Préparation:

 

- Faire cuire votre boulghour

- Dans le même temps, faire cuire vos 2 escaloppes de poulet entières à feu doux dans une poêle anti-adhésive. Les retirer de la poêle avant la fin de leur cuisson, les réserver.

- Dans la même poele, mettre à cuire vos quartiers de tomate à feu doux.

- Dans un bol mélanger les petits suisse et la moutarde, salez et poivre à convenance.

- Découpez en lamelles le poulet et le mélanger aux tomates.

- Laissez cuire 5 min et ajouter 2 grosses CS de la préparation petit suisse/ moutarde.

- Laissez mijoter en mélangeant bien les tomates et poulet à la préparation.

- Quand votre boulghour est pret, l'égouttez et le réservez.

- Versez dans la poêle le reste de la préparation et laissez encore cuire 2 à 3 min.

- Dressez votre plat.

 

 

boulghour-poulet.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour je me permet de vous laisser un message car j'ai récemment ouvert un forum gratuit, permmettant d'échanger sur notre parcours face aux kilos.<br /> voici l'adresse leskilleusesdekilos.forumgratuit.fr<br /> <br /> a très vite<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de recettes légères et délicieuses selon moi :)
  • : En tant que gourmande j'ai toujours du faire attention à ce que je mange, j'ai donc décidé de mettre sur ce blog toutes les recettes legères (avec points WW) que je test, trouve, réalise et surtout qui sont approuvées par moi et mon beta testeur :)
  • Contact

Recherche

Catégories