750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 21:00

Avec le retour du froid, c'est agréable de manger chaud le soir. Ce soir je vous propose donc une recette assez facile à réaliser, toute légère et délicieuse.

 

WW: 3,5 pts par croque

 

Ingrédient pour 2 croques:

 

- 4 tranches de pain de mie blanc (4 pts)

- 1 tranche de jambon blanc (1 pt)

- 1 poivron rouge

- 1 poivron vert

- 40 g de chèvre frais (2 pts)

 

Préparation:

 

- Dans une poêle anti-adhésive, faire revenir les poivrons coupés en dés. Ils doivent cuire mais rester croquant.

- Sur chaque tranche de pain de mie, tartiner 10g de chèvre frais.

- Coupez la tranche de jambon en 4, déposez 1/4 de jambon sur chaque tartine de chèvre frais.

- Sur 2 des tranches, déposez des poivrons et recouvrir d'une autre tartine.

- Faire cuire dans un four chaud à 210°, 10 à 15 min.

- Servir chaud avec le reste de poivrons.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recettes légères et délicieuses selon moi :)
  • : En tant que gourmande j'ai toujours du faire attention à ce que je mange, j'ai donc décidé de mettre sur ce blog toutes les recettes legères (avec points WW) que je test, trouve, réalise et surtout qui sont approuvées par moi et mon beta testeur :)
  • Contact

Recherche

Catégories